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Le fonctionnement 

 

Pour commencer

Ma prestation démarre dès réception du contrat signé ou suivant la date que nous aurons déterminée ensemble.

Après la signature du contrat, nous ferons le point sur le fonctionnement à mettre en place : échange par email ? par messages ? date de facturation ? rythme que vous voulez avoir ?

Je récupère ensuite tous les éléments pour commencer à apprivoiser votre environnement de travail (planning, codes d'accès, organisation, dossiers patients etc...)  Il faut environ une semaine.

Une fois ce travail fait, je vous fais un compte rendu des informations qu'il me manquerait ( CV, mutuelle, date etc...). Une fois ces éléments en ma possession, je reprends la main sur votre gestion/facturation.

Pour la facturation de ma prestation, si nous commençons en cours de mois, un prorata sera fait sur le mois à partir de la date de début.

Au quotidien :

Vous devrez  me transmettre : le planning, les changements et informations nécessaire à la création des fiches patients. 

Ainsi je pourrais m'occuper de la saisie, de la facturation, des relances...

Vous êtes plusieurs dans le cabinet :

La facturation de mes prestations se fait par mois et par Infirmier(e) titulaire. Un contrat est signé avec chaque infirmier(e) même si vous êtes dans le même cabinet.

En fonction du nombre de titulaires du même cabinet qui souhaite travailler avec moi, une remise est possible.

N'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions ensemble.

En cas de remplacement ?

La facturation dépend de plusieurs paramètres : le logiciel utilisé, si le remplaçant a ou non une CPS, si vous souhaitez faire une facturation dégradée ou sécurisée. Après discussion, je ferai la facturation en fonction de vos attentes. 

​Après la transmission, je génère le document de rétrocession. Vous pourrez transmettre ce document comme justificatif à votre remplaçant. Il sera noté dessus le montant à lui rétrocéder ainsi que le détail des actes facturés.

Pour les vacances

Que ce soit pour vos congés ou pour les miens, je m'organise afin de procéder à votre facturation comme d'habitude afin d'éviter tout retard. Si besoin nous convenons ensemble d'une date différente de facturation.  

Même si je suis en congé, vous continuez de me transmettre vos documents et informations afin que je puisse procéder à la saisie dès mon retour.

Le forfait mensuel reste toujours actif et dû lors de vos congés ou les miens.

​Si vous prenez un remplaçant durant vos congés :

  1. Vous avez la formule de facturation complète, la gestion du remplaçant est inclus dans le tarif mensuel.

  2. Pour les autres formules, la gestion du remplaçant est de 4,5% du chiffre d'affaire facturé. 

 

N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin d'avoir plus d'informations en cliquant ici :

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